456 Commentaires

  1. nahoum élie

    j’aime bien votre site, beaucoup de photos ,le sourire, la belle mimine d’anaïs,ses amis,et j’en passe,mais un petit mot de vos fans ,serait sympa.

    Réponse
  2. chriss

    Un jour viendra peut-être où Anaïs s’adressera à ses fans qui s’expriment via le Journaldanaïs, le support qui, à mon avis, diffuse le mieux ses magnifiques photos et compile les éloges les plus admiratifs et les plus affectueux.
    De temps en temps, comme sur ses comptes sociaux, un bref message d’Anaïs, notre bien-aimée journaliste météo, procurerait un immense plaisir à bien des fidèles du Journaldanaïs.

    Réponse
  3. nahoum élie

    j’ai regardé les photos d’anaïs ,elles sont très jolis mais je la verrais pas dans un gradin à rolland garros ou à vincennes à regarder les chevaux courir,ou à s’allonger pour le moment mais bon le printemps va revenir est regardé la belle anaïs,toujours aussi mimi et souriante.

    Réponse
  4. nahoum élie

    anaïs vous avez été dans beaucoup de chaine sportif.c’est pour le travail et vous êtes une sportive.bonne journée anaïs souriante, beau choix d’habille,une vraie princesse de la pluie et du beau temps.

    Réponse
  5. chriss

    Divine ! Entre ses superbes apparitions en rouge et noir, samedi midi, et en rose et noir, dimanche, Anaïs a été tout simplement divine en noir samedi soir. J’espère que son splendide bulletin de la nuit figurera dans son prochain « récap ».
    Plus le temps passe et plus je pense qu’Anaïs possède un don surnaturel pour toujours nous apporter réconfort et ravissement.

    Réponse

Laisser un commentaire