508 Commentaires

  1. chriss

    La beauté resplendissante d’Anaïs, son charme irrésistible, sa grâce angélique et son sourire enchanteur et solaire sont si remarquables qu’on lui en parle tout le temps. On salue aussi à raison chez Anaïs son merveilleux talent et certains traits de caractère, très plaisants voire touchants, comme son sens de l’humour et sa sérénité, son enthousiasme et sa cordialité, sa douceur, sa simplicité et j’en passe. Ces aspects positifs de sa personnalité charismatique ainsi que sa belle éloquence rendent ses journaux captivants et d’autant plus agréables qu’avec ses prévisions Anaïs nous apporte toujours, grâce aussi à sa voix chaleureuse et à son inaltérable bonne humeur, de la gaieté et du réconfort. C’est pour cela que nous apprécions tant Anaïs – modèle d’élégance et journaliste préférée d’un bon nombre d’entre nous, la mienne en tout cas – et que nous avons pour elle une grande reconnaissance et, bien sûr, beaucoup d’admiration et d’affection.

    Réponse
  2. chriss

    Une fois de plus, Anaïs a été sublime ce lundi soir où nous avons pu admirer la merveilleuse harmonie entre sa splendide robe rouge et sa superbe chevelure noire.
    Déjà brillamment distingués sur le plan romanesque, le rouge et le noir sont aujourd’hui on ne peut mieux mis en valeur, toujours avec bonheur, par Anaïs dont la grâce est incomparable.

    Réponse
  3. chriss

    Qu’elle était belle Anaïs, ce samedi soir dans sa magnifique robe bleue !
    Elle était belle comme toujours, bien sûr, mais si délicatement féminine et flamboyante qu’on aurait pu croire qu’elle portait une robe rouge !

    Réponse
  4. Savoye

    Bravo Anais pour votre robe du 18 , vous étiez magnifaïque !!

    Réponse
    • collignon phil

      bonj mais anais est toujours magnifique superbe sourire classe anais le top

      Réponse
  5. YVES

    Une femme superbe, jolie au naturel. Que de plaisir de la voir à la météo.

    Réponse
  6. chriss

    Pour accueillir et fêter le printemps (avec un léger décalage), on ne pouvait rêver mieux que le retour d’Anaïs, notre printemps permanent !

    Réponse
  7. chriss

    Anaïs, c’est la déesse du Temps, de la Douceur et du Charme, aux multiples pouvoirs.
    Si sa voix apaisante et si agréable atténue parfois certaines perturbations, son charme immuable en provoque bien d’autres.
    Ses nombreuses qualités suscitent l’admiration et le seul bémol, hélas, c’est quand sa douce présence vient à nous faire défaut.

    Réponse
  8. Vesperini jeff

    Encore une tres bonne annee 2019 a toi belle anais un soleil parmi tant d autre et fait nous encore rever en esperant te voir un jour prend bien soin de toi

    Réponse
  9. Xavier

    Anaïs Baydemir ? mon dieu qu’elle est top, chou, belle ! Je l’adore…

    Réponse
  10. chriss

    Encore des moments de grâce inouïs, hier soir, avec Anaïs, d’une beauté incandescente !
    C’est sûrement pour Anaïs et pour les robes qu’elle porte avec une élégance infinie, que les dieux des couleurs ont inventé le rouge…sans doute pour reposer le noir qui lui va si bien aussi, le blanc et le rose dans lesquels elle est si belle, le bleu et le jaune, le turquoise, le gris…

    Réponse
  11. chriss

    De la joie autour d’elle, pour les fêtes de Noël et du passage au nouvel an, j’en souhaite tout plein de tout cœur à Anaïs, à la mesure de celle, immense, qu’elle nous donne à chacune de ses apparitions.

    Réponse

Laisser un commentaire