Sélectionner une page

533 Commentaires

  1. Chriss

    L’extrême beauté de notre fascinante Anaïs est toujours aussi touchante et réjouissante, quelles que soient les circonstances.
    Vraiment, encore une fois, quelle jolie future maman resplendissante !
    C’est un plaisir immense de voir Anaïs aussi rayonnante.

    Réponse
  2. Chriss

    Quel plaisir et quelle chance aussi d’avoir en même temps le joli muguet du mois de mai et la belle présence d’Anaïs, notre fleur préférée !

    Réponse
  3. Chriss

    L’image d’Anaïs, radieuse, nous accueillant à bras ouverts dans ses journaux de la météo est aussi « chaleureuse que rafraîchissante » et nous revivifie chaque fois !
    Anaïs est élégante de la tête aux pieds et son charme phénoménal – omniprésent dans son adorable visage, son buste et ses jambes de reine…- nous émerveille et même nous ensorcelle avec une gestuelle harmonieuse de danseuse et un sourire enchanteur.
    Ajoutée à cette féerie, l’exquise fluidité des données d’Anaïs à propos de la météo confère à ses journaux une sorte de magie et les rend, en tout cas, très captivants et inoubliables.

    Réponse
  4. Chriss

    Quelle belle surprise cette semaine, après trois jours de pause, de recevoir à nouveau le rayonnement exceptionnel de notre lumineuse Anaïs !
    Encore bravo et encore merci à Anaïs qui, sans doute grâce à son hallucinante beauté, son charme renversant, son extraordinaire sourire et bien d’autres qualités, parvient à nous adoucir l’ambiance plutôt morne, ces temps-ci.

    Réponse
  5. servettaz

    super meteo anais est tres pro merci detre la

    Réponse
  6. Chriss

    Si le déluge du siècle était imminent, je garderais le sourire s’il nous était annoncé par Anaïs !
    Mais pour l’heure, toujours et encore habitée par sa grâce divine, c’est avec sa belle douceur qu’Anaïs vient de nous annoncer celle du temps qui nous attend prochainement.
    Merci Anaïs, car grâce à vous, comme le chantait le poète disparu : « Y a d’ la joie » !

    Réponse
  7. Chriss

    Quel charme !
    Dans sa superbe robe noire si élégamment portée ce lundi, Anaïs, notre trésor de grâce féminine, nous a encore enchantés.
    En ce jour anniversaire du 27 janvier, souhaitons un grand bonheur et mille choses agréables à notre reine de beauté et, bien sûr, à sa petite princesse !

    Réponse
  8. Chriss

    Fin 2020 et début 2021, toute l’élégance du monde a semblé se concentrer sur la personne d’Anaïs, splendide comme jamais, superbe comme toujours pour la Météo, en pull à paillettes ou avec de magnifiques robes noires.
    Belle et heureuse année à Anaïs* dont la bonne humeur réconfortante est un puissant remède contre l’ennui et la morosité !
    * ainsi qu’au Journal d’Anaïs.

    Réponse
  9. Chriss

    En ces fin 2020 et début 2021, toute l’élégance du monde a semblé se concentrer sur la personne d’Anaïs, splendide comme jamais, superbe comme toujours, en pull à paillettes ou avec de belles robes noires.
    Très heureuse année à Anaïs – ainsi qu’à son sympathique Journal – dont la joie communicative est un véritable vaccin contre l’ennui et la morosité !

    Réponse
  10. Chriss

    Je ne connais rien de meilleur pour le moral que de contempler Anaïs ressurgissant, jolie, souriante et pétillante, comme ce lundi à 12 h 55 !

    Réponse
  11. servettaz

    site tres bien fait bravo acces cool

    Réponse
  12. Chriss

    Merci à Anaïs pour son retour exaltant ce 20 juillet, après une longue éclipse programmée dont nous attendions patiemment l’issue.
    C’est vraiment un cadeau d’anniversaire renversant qu’elle nous a fait, d’autant qu’elle est nous est revenue avec son immense talent et son charme légendaire qui n’ont pas varié d’un iota.

    Réponse
  13. jo.gillot

    Jo le 30/01/20 à 11h03
    Il me tarde de savoir si votre bébé a vu le jour. Sachez que les enfants c’est ce que nous faisons de mieux dans la vie. Belle vie à vous ; Revenez nous, votre sourire nous manque, même le mauvais temps est différent avec vous; Toute mon amitié

    Réponse
  14. MAMYEBLUES70

    Bravo pour la bonne nouvelle et bienvenue à votre petite fille ! je vous souhaite tout plein de bonheur, d’éclats de rires, de câlins et de joies quotidiennes. Une nouvelle vie qui commence pour vous, c’est merveilleux ! bisous à vous et à votre petite dont on aura bientôt le prénom !

    Réponse
  15. Tarlet Brigitte

    Vous êtes parfaite, continuez comme ça. Et bien sûr vous nous manquez

    Réponse
  16. Alain

    Bonsoir Anais.
    Je te suis depuis ton passage sur La Chaine Météo. Ton sourire m’a conquis et j’attendais ton apparition pour nous informer sur la;météo. Quel plaisir de te retrouver sur France 2. Et quel plaisir de voir que tu vas donner la vie.
    Merci de nous le faire savoir pour qu’on puisse te féliciter. Et reviens nous vite nous « faire la pluie et le beau temps ». Tu as le beau temps dans ta vie. On se réjoui pour toi.
    Amicalement.

    Réponse
  17. josy

    a
    nais vous etes adorable. vous nous manquez beaucoup mais quel bonheur d avoir un bebe. je vous souhaite plein de bonnes choses

    Réponse

Laisser un commentaire