465 Commentaires

  1. nahoum élie

    je vous souhaite un bonne anniversaire ,cinq ans déjà, ça passe vite,je vous souhaite une plus longue vie de votre journal et le remerciement à vos collaboratrices.tout les talents cachés que vous avez.on espérons vous voir le 26 juin avec Sébastien dans son émission ,sourire et tenue de soirée dont vous avez le secret et on verra Anaïs,si patrick vous pose la question,on pourra vous voir présenter une autre émission que la météo peut-être que oui avec votre expérience acquise.et on faite anaïs c’est quand que vous allez nous faire un beau bébé. je vous le souhaite.

    Réponse
  2. philippe collignon

    bonsoir je viens de me connecter sur le site d anais et en suis agreablement surpris ! tres bien fait ce site et a voir toujours anais charmante et merveilleux sourire le soleil de la tele c est bien anais ! je m en veux de n etre venu plus tot!

    Réponse
  3. chriss

    Le bonheur des uns peut parfois contrarier celui des autres. Hier 19 mai par exemple, le mariage princier, certes grandiose et historique, nous a privés du bulletin de 13 h de notre Reine de la météo. La consolation est tout de même venue le soir, Anaïs nous étant apparue, avec sa simplicité et sa clarté habituelles, aussi souriante que chaleureuse.
    Le message que j’avais déposé le 11 mai s’étant, a priori, volatilisé (un bug ?), je joins à nouveau pour Anaïs les deux vers holorimes qu’elle m’avait inspirés ces jours derniers, avec, comme dirait joliment son aimable collègue Chloé, le plus grand plaisir :
    Mine douce et charmante, l’Air fit d’elle la Reine. C’est l’Est,
    Mine d’où ses charmes hantent, l’air fidèle, l’arène céleste.

    Réponse
  4. chriss

    Avec Anaïs, quand ce n’est pas l’émerveillement – je pense, entre autres, à ses bulletins du 26/04 à 13 h ou encore à celui de ce vendredi soir, où elle portait de splendides robes noires – c’est l’enchantement.
    Ainsi, ce samedi soir, dans la sublime robe qu’elle a si élégamment mise en valeur, Anaïs, déesse de beauté, nous a rappelé Aphrodite et Vénus pour mieux les éclipser !
    J’en suis encore ému d’admiration.

    Réponse
  5. nahoum élie

    très jolies photos,des belles tenues,un sourire craquant,je me rappelle d’une émission de sébastien qui vous avez posé une question,si vous avez des projets à part la météo je crois que vous lui avez dit non, mais vous été timide maintenant je pense qu’avec le journal d’anaïs,vous pouvez nous présenter une émission.je vous le souhaite.

    Réponse
  6. chriss

    Merci à Anaïs d’exister. Certes, il nous manque encore un peu le plaisir de la lire, mais nous sommes heureux d’avoir celui de l’admirer via ses bulletins, vidéos et photos.
    Les photos d’Anaïs, de vrais bijoux pour la plupart, bénéficient parfois d’arrière-plans splendides. C’est le cas, entres autres, de cette magnifique photo du 21/04 (pour l’annonce de : Planète bleue) dont le fond marin aux couleurs féériques, digne de la plus belle des sirènes, s’accorde à merveille avec notre lumineuse Anaïs et son radieux sourire.
    Merci à Gégé, d’abord pour les mots tendres et sincères qu’il a toujours envers Anaïs et, ensuite, pour ceux qu’il a eus (agréables et même parfois réconfortants) à propos de mes propres messages qui ne peuvent exister que grâce à Anaïs qui les inspire et à la diffusion par le Journaldanaïs que je remercie aussi.
    Merci enfin à Chloé Nabédian qui sait prendre le relais agréablement et qui nous annonce toujours le plaisir – terme vraiment approprié – que nous aurons à retrouver Anaïs, irremplaçable dans nos cœurs.

    Réponse
  7. nahoum élie

    moi ce que je pense du cite ,vous vous faîtes une bonne publicité,vous avez un bon cv,très belles photos de vous et d’une de votre amie,mais ce cite anaïs est muet,pas de mots sympa de vous.vous allez me dire de ne rien dire c’est bientôt ce que je vais faire, malgré l’estime que j’ai pour vous.

    Réponse
  8. Gégé

    Désolé Anaïs que mon dernier message, d’il y a quelque jours, ne soit une nouvelle fois pas passé (Message reçu :Token de sécurité invalide), c’est pourquoi je le renouvelle.
    Avec ce beau temps actuel qui ressemble à celui que nous avons normalement en juillet, mais en plus avec votre présence, le bonheur est total. Hier au soir pour votre présentation de la météo, vous étiez plus que ravissante dans votre robe à petits boutons.
    Même si nos commentaires sont un peu moins fréquents en ce moment, sachez notre chère Anaïs que nous ne manquons aucunes de vos présentations, car ce que vous nous procurez rien qu’en vous observant garce au petit écran est indescriptible.
    Je félicite encore une fois Chriss qui décrit à chaque fois par ses si beaux messages, tout ce l’ensemble de vos admirateurs éprouve en vous voyant et ce que nous souhaiterions un jour avoir en retour de votre part.
    Personnellement je suis déjà comblé lorsque vous annoncé le temps que les Lyonnais auront, et à cet instant-là, je voudrais pouvoir vous en remercier de vive voix.
    Voilà, j’espère que vous apprécierez ces quelques mots vraiment sincères de notre part, car vous êtes irremplaçable et en plus absolument ravissante.

    Réponse
  9. nahoum élie

    j’aime bien votre site, beaucoup de photos ,le sourire, la belle mimine d’anaïs,ses amis,et j’en passe,mais un petit mot de vos fans ,serait sympa.

    Réponse
  10. chriss

    Un jour viendra peut-être où Anaïs s’adressera à ses fans qui s’expriment via le Journaldanaïs, le support qui, à mon avis, diffuse le mieux ses magnifiques photos et compile les éloges les plus admiratifs et les plus affectueux.
    De temps en temps, comme sur ses comptes sociaux, un bref message d’Anaïs, notre bien-aimée journaliste météo, procurerait un immense plaisir à bien des fidèles du Journaldanaïs.

    Réponse
  11. nahoum élie

    j’ai regardé les photos d’anaïs ,elles sont très jolis mais je la verrais pas dans un gradin à rolland garros ou à vincennes à regarder les chevaux courir,ou à s’allonger pour le moment mais bon le printemps va revenir est regardé la belle anaïs,toujours aussi mimi et souriante.

    Réponse
  12. nahoum élie

    anaïs vous avez été dans beaucoup de chaine sportif.c’est pour le travail et vous êtes une sportive.bonne journée anaïs souriante, beau choix d’habille,une vraie princesse de la pluie et du beau temps.

    Réponse
  13. chriss

    Divine ! Entre ses superbes apparitions en rouge et noir, samedi midi, et en rose et noir, dimanche, Anaïs a été tout simplement divine en noir samedi soir. J’espère que son splendide bulletin de la nuit figurera dans son prochain « récap ».
    Plus le temps passe et plus je pense qu’Anaïs possède un don surnaturel pour toujours nous apporter réconfort et ravissement.

    Réponse

Laisser un commentaire