Sélectionner une page

389 Commentaires

  1. chriss

    A plusieurs reprises, chère Anaïs, j’ai contemplé vos bulletins de ces derniers jours. Flamboyante dans les splendides robes rouges si bien portées le 19 et bien sûr le 17/06, vous m’avez enivré d’émotion, à l’instar d’une belle danseuse de flamenco. La musique andalouse, c’était votre voix chaleureuse qui s’harmonise à la perfection avec votre gestuelle si délicate et inimitable et vos « pas de danse » si gracieux autour de la (carte de) France.
    Pour autant, avec les autres jolies tenues : jupes, chemisiers et robes à fleurs…, votre charme incroyable ne vous a pas quittée un seul instant depuis vendredi (et surtout pas le 19 à 20 h !).
    Chère Anaïs, comme certains de vos fidèles admirateurs, je garde l’espoir d’avoir le plaisir immense de vous rencontrer un jour (j’avais espéré vous voir à la Journée Internationale de la Météo, mais hélas…) et aussi celui de lire dans votre beau journal un petit mot de votre part, aussi bref soit-il.
    Je souhaite ardemment que les commentaires – positifs à 99% – qui vous sont destinés, puissent vous plaire (et occulter l’infime et funeste part d’observations inélégantes et infondées, manquant de bienveillance).
    Merci à Gégé pour son aimable appréciation, merci au précieux Journaldanaïs qui publie tous nos avis et crée ainsi un lien sympathique autour de vous et, bien sûr, merci à vous, chère Anaïs, d’une part, pour tout ce que vous nous apportez et, d’autre part, parce que c’est vous qui nous inspirez et nous stimulez pour vous adresser inlassablement ces nombreux commentaires.
    Chris S

    Réponse
  2. Gégé

    Chère Anaïs,
    J’éprouve les mêmes émotions en vous voyant présenter si bien la météo, qu’un autre de vos admirateurs, je veux parler de Chriss.
    En effet je dois dire que Chriss trouve vraiment les mots justes pour vous décrire d’une façon remarquable et particulièrement romantique, ce que je partage tout à fait.
    En résumé nous voudrions pouvoir vous dire de vive voix qu’on vous adore, car vous nous apportez tellement de bonheur, rien qu’en vous voyant lors de vos présentations, puisque vous êtes exceptionnelle….

    Réponse
  3. Gérard

    Belles petites robes d été notre Anaïs qui lui vont à merveille..

    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire